Quelle est la différence entre un animal totem et un animal spirituel?

Différence entre un animal totem et un animal spirituel

 Il y a une différence distincte entre les animaux totems et les animaux spirituels: les animaux totems sont des guides qui restent dans votre vie tout au long de votre voyage spirituel et à qui vous pouvez faire appel lorsque vous avez besoin de leur aide spirituelle.

Ensuite, il y a des animaux spirituels, également connus sous le nom d’animaux de pouvoir, qui entrent et sortent de nos vies, en fonction de la direction dans laquelle nous nous dirigeons. 

Les animaux spirituels nous aident dans les tâches à accomplir tout au long de notre voyage tout en nous enseignant d’importantes leçons de vie.

Comment connaissez-vous votre animal spirituel?

Il existe plusieurs techniques pour déterminer votre animal spirituel. Faites attention à un animal spécifique apparaissant dans vos rêves ou en voyant fréquemment un dans le monde éveillé, et pensez à vos relations passées avec les animaux.

Si vous voyez un animal en particulier revenir encore et encore, ou si vous étiez particulièrement proche de votre animal de compagnie d’enfance, sachez que cela peut être votre guide spirituel.

Pourquoi votre animal totem signifie-t-il et pourquoi est-ce important pour vous?

Même si vous n’êtes pas autochtone, cela ne signifie pas que vous n’avez pas un groupe d’animaux qui vous guide dans la vie et vous pousse dans la bonne direction! Il est cependant important de ne pas s’approprier cette culture. Cela peut sembler accablant de s’engager dans l’idée même qu’un animal vous aide à trouver votre équilibre dans le monde. Mais ce même concept est la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous trouvent du réconfort en sachant qui nous aide à diriger le navire.

Peu importe qui vous êtes, les animaux totems sont là pour vous élever et devenir le maître de votre propre destin.  Et qui ne voudrait pas que certains de nos animaux préférés nous encouragent tous les jours ?